AfterSchool The Movie

AfterSchool The Movie

Virgile73
Virgile73
Vidéo de ski
Publiée le le 27 octobre 2011

16 316 vues

Le voila enfin, après toute cette attente.
Cela faisait trois ans qu'on c'était donné comme objectif de faire un film. Alors oui c'est facile de se le dire, mais plus dur à faire.
Et au fil des années, on a progressé dans tous les domaines, on envoyait autre chose que des 360, on avait une nouvelle caméra etc...
C'est donc avec joie qu'on vous présente AfterSchool, créé de toute pièce par une bande de jeunes savoyards motivés. On peut le dire, on c'est vraiment éclaté à faire ce film, dans tous les sens du terme.
Notre récompense serait bien évidemment que vous appréciez comme il se doit ce court métrage, mais le fait que vous le regardiez est déjà très satisfaisant.

J'aimerais remercier tous ceux qui ont participé à ce délire, et également Zapiks qui grace à son site nous a aidé a se faire un petit nom et sans qui on aurait sûrement pas 'décollé'.
Je vous laisse donc regarder AfterSchool et vous dis à cet hiver pour de nouvelles aventures.
Enjoy'

25 commentaires

DoubleCork

inscrit le 19/02/18
Cool !! Je kiffe bien vos flat sur des kicks improbables en backcountry, genre celui à 11.25 !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Baptiste Lefort

inscrit le 27/04/10
Vraiment super vidéo ! On prend du plaisir a la regarder de belles images du bon sons ! Nikel les gars !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Jif13

inscrit le 19/02/18
belle esprit et bonne edit, a quand la prochaine ?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Virgile73

inscrit le 11/02/11
Merci à tous pour vos commentaires, qui sont très motivants pour la suite !
Une suite oui, car cet hiver on devrait remettre la sauce, mais peut être sous forme d'épisode.
La seul chose qu'on sait, c'est qu'il y aura aussi une petite intro, et l'on espère qu'elle vous plaira !
Merci !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

julo764

inscrit le 02/10/12
Alors ça les mecs c'est énorme ! J'ai reconnu pas mal la Norma la dedans, j'y vais depuis 12 ans, énorme ! J'aimerai trop réaliser de telles choses ! Continuer !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Jooliet

inscrit le 20/04/11
Vraiment sympa !!! :)
Continuez, et bon courage pour les petits épisodes !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Salomé Rch

inscrit le 31/10/11
belle vidéo bien montée bravo !! on pourrait avoir la playlist ? (surtout les deux musiques après le mec à poil) merci :)

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Virgile73

inscrit le 11/02/11
Merci beaucoup !
Pour les musiques, suffit de regarder le générique de fin de film, elles y sont toute marqué dans leur ordre d'apparition!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Etienne.C

inscrit le 01/11/11
belle vidéo! du bon ski et de l'ambiance, tout ça filmé à Valloire! que demande le peuple?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

prymeraf

inscrit le 19/02/18
Félicitations les gars, belle vidéo, bon délire et vive Aussois ! Bon Valfré, la Norma et les autres, la Maurienne quoi !
Continuez à débrancher le cerveau de temps en temps, le résultat est top !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire