Canyon Line (Les éQuipées Sauvages)

Canyon Line (Les éQuipées Sauvages)

Nicolas Minet
Nicolas Minet
Vidéo de ski
Publiée le le 03 novembre 2015

47 484 vues

Les éQuipées Sauvages sont de retour. Cette fois, c'est dans les canyons qu'elles ont décidé de faire leurs premiers runs à skis de la saison !!!
Toboggans, Sauts et Tyroliennes ont donc remplacé pentes enneigées et pillow en forêt..
Et niveau fartage, il a bien fallu s'adapter... car le calcaire, c'est toute une affaire...
Arvi les Zamis :)

11 commentaires

gglapeuf depuis Skipass.com
ho les guas c'est pas un peu débile votre affaire, faire chier les truites mème l'automne... l'environnement!!!! et le respect du matos!!!!!bande de sauvages!!!!!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

breuzet
Je pense ne pas être le seul à être choqué par cette vidéo qui ne reflète en rien une quelconque affection pour la nature. Certes un délire entre potes qui devait être drôle sur le moment mais ceci ne montre pas l’exemple. Je n’ai rien contre des mecs qui sautent de 20 ou 30 mètres en simple ou double back car si tu te loupe tu meurs mais tu ne dégrades pas la nature. Là je vois pendant 6min13 des mecs qui balance des skis dans les canyons, qui font frotter leur ski sur la roche (pour pas grand-chose d’ailleurs) alors qu’on sensibilise les gens à ne laisser aucune trace de notre passage !!! Je suis triste de voir des professionnels y participer et j’ai les boules car vous n’avez rien compris aux activités de pleine nature. Philippe Candeloro profite de ta notoriété pour justement nous aider à protéger cette nature car là franchement c’est dommage…

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

gglapeuf depuis Skipass.com
je ne suis pas breuzet mais j'essaye d'ètre éco-responsable,
ce n'est évidement pas la roche par elle mème que vous abimez,
mais bel et bien un éco-système faune flore,et ceci trés régulièrement
dans bon nombres de petits cours d'eau, et qui abritent la vie de tant de petits animaux aquatique ou pas, et maintenant si vous ètent d'accord... je vais m'amuser tous les jours à piétiner votre jardin? évidement pas d'accord n'es-pas...vous allez vite porter plainte!! les éco-systèmes ne peuvent pas porter plainte...les ètre humain doués de conscience par contre peuvent avoir conscience des répercussions de leurs faits et gestes?non? mais hélas dans la plupart des cas la différence entre vous et la nature relève plutot de l'indifférence tout simplement.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Bonjour monsieur breuzet, toute l'équipe des éQuipées Sauvages compatit vraiment à votre douleur! Mais nous tenons à vous rassurer !
Explications:
Pour respecter la roche à laquelle vous tenez tant, nous nous sommes appliqués à nourrir les semelles de nos skis avec un fartage bio ????.
Nous n'avons d'ailleurs pas hésité à partir traire les abondances ???? au petit matin pour obtenir un fart onctueux de la plus haute qualité et bien entendu biodégradable !
De plus, certains membres des éQuipées Sauvages sont dresseurs de truites ????!
Avant que l'on se lance dans les profondeurs sombres et obscures des canyons, Ces truites ont donc toute été parquées dans un enclos où des activités leur ont été proposées par des animateurs diplômés ( jeu de l'oie, abalone, cranium, touché coulé, puissance 4 et autres de jeux de société divertissants) afin qu'elle ne s'ennuient pas et qu'elles passent un moment agréable et de détente.
Nous les avons ensuite dirigé vers une cellule psychologique afin qu'elles puissent extérioriser leur mal être ...
En ce qui concerne les quelques plantes Sauvages ????????????????????que nous avons malencontreusement abîmé, pas de panique monsieur Breuzet, nous en avons fait le soir même, une grande soupe, autour de laquelle nous avons festoyé jusqu au petit matin suivant !
Donc, pas de gaspillage là non plus ! ????
Dans cette soupe, nous avons rajouté un zeste de bonne humeur et de dérision, ingrédient indispensable bien sur !
D'ailleurs, Si cela vous intéresse pour vos prochaines recettes, nous pouvons vous en envoyer un peu...????
En ce qui concerne les fragments et poussières de roches abîmées par le passage de nos skis, là non plus, pas de pertes ni de gaspillage.
Nous les avons tous récupéré pour en faire de fabuleux bijoux et paillettes. ( c'est bientôt Noël, pensez-y pour vos cadeaux, si vous êtes à court d'idées).
Hé oui, comme vous pouvez le constater, monsieur Breuzet, les éQuipées Sauvages, c'est avant tout un bande de potes passionnés par la nature et leur environnement, qui aiment avant tout rigoler sans se prendre au sérieux ????.
Enfin, pour combler votre peine et calmer votre révolte, bref, pour nous faire pardonner, vous êtes, monsieur Breuzet, cordialement invité à notre restaurant pour goûter notre tartiflette ! Et ce sera gratuit pour vous, bien entendu !
Peut-être à bientôt dans un canyon ! :)


Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

gglapeuf depuis Skipass.com
tout sa pour sa!!!!!! mais fallait mettre ont vous emmerde carrément,
c'était bien plus simple

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Yess26.1

inscrit le 03/11/15
0 sujet, 0 message
Mais y en a quand même toujours pour critiquer ..... C est pas possible . ne mangez plus ne respirez plus et ne chiez plus merde pensez à l écologie quoi !!!!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

gglapeuf depuis Skipass.com
belle éloquence!! félicitation, je te conseille toutefois avant d"aller chier un peu partout, de prendre du papier, sinon t'as le mode lèche culs
(entre potes) au revoir! je reviendrais plus sur ce sujet

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire