522 vues
CLUB VTT de LABENNE - Bidarray - 17 Avril 2011
Sortie entre Bidarray - Tour du Mondarrain - descente sur Aritzakun sous le soleil. Superbe gamelle de Serge, une fois de plus !
Dans les forums +
-
il y a 23 heures
Twixtor - tuto pour les nuls (after effect cs5)
déjà vu je vous suis sur face ;) -
il y a 1 jour, 2 heures
Clique ici ! Aidez moi !
Salut, en premier je baisserais le son de 50 % (tu as détruit mes HP), ensuite je zoomerais un peu plus sur le... -
il y a 1 jour, 2 heures
musique "slowmotion"
Salut, electro non répétitve c'est un peu contradictoir... Pour des ralentis j'utiliserais... -
il y a 1 jour, 4 heures
Vos avis svp :) (bmx)
Bonjours a vous :D Alors voila je m’appelle kevin je ride depuis 11 mois et j'aimerais avoir des... -
il y a 1 jour, 18 heures
musique "slowmotion"
bonjour a tous je recherche une musique pour un montage avec beaucoup de ralenti musique de... -
il y a 1 jour, 20 heures
Bonjour voilà le resultat de vacances de ski avec un ami et je voulais vous demander si vous trouver que le montage et bien fait
Damien Schnorhk edit .13 ans -
il y a 2 jours
Intro Level 1
merci c est bien cool -
il y a 3 jours
Co-voiturage Rennes / Super Besse
Bonjour, nous proposons 2 places pour Super Besse le dernier week end de Juin (293001). Nous quittons Rennes le... -
il y a 4 jours
Que choisir
dans le sujet en dessous tu as une gropro a vendre ^^ sinon pour le moment la gropro reste le must de la cam... -
il y a 4 jours
[vends] gopro hd hero2 outdoor + accessoires
Bonjour, Je vends ma caméra GoPro HD2 achetée au vieux campeur en décembre 2011. Elle a...
















CLUB VTT de LABENNE - Bidarray - 17 Avril 2011 - commentaires
Poster votre commentaireLes chutes sont fréquentes à ce que je vois !
Sa métonne pas puisque vous montée vos selle beaucoup trop hautes !!! Donc le corps est en partie beaucoup plus hauts que le cintre, en conclusion, dans une descente, le corps passe par dessus le Vtt !
Et pour la chute au niveau du tremplin, il faut un minimum tirer sur le cintre durant le saut et pas de soucis.
En tous cas, le choix de la taille de vtt pour certains sont loin d'être acquis, vue les tiges de selle sortie de 30cm !!!
Pour info, ma tige est sorti de 8 voir 10cm et niquel et qu'en je vois que j'arrive à des endroits forts techniques et en descentes, je prend 5 secondes à descendre la selle quasi à fond pour ne pas faire de chute bête !
A bientôt, sinon, superbe vidéo !
les tiges de selles de 30cm sont beaucoup trop longues, mais 8cm 10 cm je trouve ça juste, moi je sors 15 16cm, et quand je suis pas chaud c'est plutot 6, 8cm.
qu'est ce que t'en penses?