Downhill-Escalator (Trailers)

Downhill-Escalator (Trailers)

pat2san
pat2san
Vidéo de vtt
Publiée le le 30 novembre 2010

2 019 vues

Voici le "trailers" de Downhill Escalator, un film que je compte tourner courant 2011, dans les rues de Lausanne, avec une vingtaine de "free Riders" qui aura un scénario à suspense, et des meilleurs moyens de tournage.
Réalisation-tournage ; Pat2San / Musique; The Plague (The truth is sold)

http://www.myspace.com/theplaguehxc

http://www.ubest1.com/user/Sports_Fun

AVERTISSEMENT; Ce film à été tourné avec des surveillants, en haut et en bas de chaque escaliers ! Les vélos (DH-MTB) sont des bikes renforcés, avec des cadres, des freins, et des suspensions spécifiques, piloté par des riders expérimentés ! Il est fortement déconseillé aux cyclistes sans entrainement et pas équipés de protections adéquates, de pratiquer ce genre d'exercices !

Si des bons "free-riders" sont intéressés à participer au tournage du film, n'hésitez pas à me contacter par E-mail (webmaster@pat2san.com)

13 commentaires

clemounche

inscrit le 02/09/10
Faut ajouter des jumps, même si la vidéo de mrpifpaf peut refroidir un peu ! Parce que sinon il n'y a pas besoin de bons rideurs pour descendre un escalier. Je me pose la question si une video entière de descente d'escaliers ne va pas être vite lassante. En tout cas, pour ta vidéo, je pense qu'elle serait mieux en réduisant la bougeotte et en utilisant de meilleures transitions (plus simples).

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Pedro_team_RAS

inscrit le 29/01/09
Yes les mec sa gère! je kif tous ça me rappel quand je rider encore en pornking 1 avec de gros saut de marche quitte a ratérrire a plat, équipé juste de gans =) l'époque street version freeride. votre concepte de faire un motage et de réunir plusieurs rider, j'adhère à 100%

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

rouliolabanane48

inscrit le 24/01/07
désolé, mais je ne vois pas l'intéret de ton projet. Vous passez pour des Caïdes en ville avec vos gros vélos et vos protecs intégrales tout ça pour descendre des escaliers. Vous dégradez énormément l'image du vtt descente, qui à mon gout est une pratique en pleine nature. Je ne suis pas sur que les piétons apprécient énormément qu'un vtt leur passe à coté dans une descente d'escalier, et je passe les risques d'accidents. Déjà que l'on a du mal à être accepter par les randonneurs en montagne, si vous commencez à les emmerder en ville, c'est clair, ils vont faire la chasse au vtt descente et le projet d'interdire les VTT hors des chemins carrossables deviendra une réalité !
Puis quitte à faire du "VTT freeride" en ville, essayer de vous rapprocher du street, ou alors enchainer des stairs gaps (sauter un enchainement d'escaliers à un autre)... Enfin faites qqch, parce que regarder des mecs descendre des escaliers, c'est chiant !
Enfin, le mieux à mon gout, c'est d'aller profiter de votre VTT en pleine nature ! Surtout que y'a de quoi faire dans les environs de Lausanne !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

romux29

inscrit le 14/11/18
Julien Meunier et ses stairs gaps de bouches de métro parisien ca c'était de l'engagement!!!! La bonne epoque....

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

pat2san

inscrit le 19/11/09
Bonjour à tous et merci de vos commentaires, Pour répondre à rouliobananne48, ici à Lausanne les gens sont habitués, à voir ce genre d'exercices que ce soit en Roller, en skate, en bike ou même à ski, (35 cm de neige aujourd'hui) D'ailleurs ils nous demande très souvent de recommencer afin de prendre des photos, et comme j'ai dit ... ils sont avertis par une personne en haut ou en bas ! puis rassures-toi, la plus part du temps nous somment dans la nature, à Belmont en particulier, mais les autorités n'ont toujours pas statué pour l'officialisation de la piste aux vélos ! et la police vient mettre des amendes ! Le cas est actuellement en jugement, et il vont prendre une décision prochainement (favorable semble-t-il)
Pour finir, j'ai fais d'autres vidéos sur Chaumont, champéry, ou prochainement Les Pléiades, Montana et Verbier !
Pour les autres com's, je prendrai en compte les critiques ou l'intérêt porté pour les intégrer dans mon futur film ! Je dois dire que j'ai filmé à "l'arrache" avec 2 petites caméras pas chères, mon budget étant limité

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

pat2san

inscrit le 19/11/09
Merci pour ces liens, (flat & trial) Mais être un pro ... c'est être aussi responsable de sa personne, et durer un max de temps ! Les pubs et les médias, imposent de prendre toujours plus de risque ! je ne suis pas d'accord, sa coute très chère à tous le monde (assurances) Et je préfère des amateurs conscients que des pro irresponsables, si il faut sauter 3 rampes d'escaliers pour vous plaire, alors passez votre chemin, c'est pas ici que vous allez trouver votre bonheur ! Parcontre, j'aime bien m'amuser et prendre des risques ! ça fait du bien à l'égo, et fait fonctionner notre drogue personnelles qu'est l'adrénaline ! Et l'endorphine quand on ce fait mal ! Soyez prudents, c'est inutile de mettre sa vie en danger pour des pacotilles !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

ghiis42

inscrit le 14/11/18
franchement au bout de 30s sa devient chiant même si le concept est cool c est trop répétitif puis la musique est donne envie de se pendre

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

pat2san

inscrit le 19/11/09
Sympa ces com's de personnes qui n'ont aucunes vidéos sur leurs profil ? Bref, c'est toujours ceux qui en font le moins qui sont les plus critiques ! Moi non plus je ne suis pas un fan de cette musique, mais j'ai trouvé que c'est celle qui allait le mieux, et qui faisait plaisir à un de mes potes ! Alors je vous attend au tournant, envoyez moi vos créations ! histoire de rétablir l'équilibre ! (vous devez en avoir besoin pour rider) HaHaHa !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire