Film Shralpdown complet

Film Shralpdown complet

pirestyle
pirestyle
Vidéo de snowboard
Publiée le le 03 juin 2008

4 660 vues

La meilleure vidéo de mountainboard US à ce jour, de belles images en HD, un beau montage, un excellent film.
Dispo en téléchargement gratuit à www.onefivemedia.com

10 commentaires

AronA

C'est sympa mais bon, limité, et y a pas à dire, des paysages bruns au lieu de blancs, c'est vraiment moche :D

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

phidias

cool pirestyle t un vrai chef... d'ailleurs j aurai deux trois question a te poser a propos du sport... pr la vide je suis un peu dessu du nivo des mec sponso sauf aj et kody qui son de vrai monstre... vive le mountainboard et a plus....

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

phidias

cool pirestyle t un vrai chef... d'ailleurs j aurai deux trois question a te poser a propos du sport... pr la vide je suis un peu dessu du nivo des mec sponso sauf aj et kody qui son de vrai monstre... vive le mountainboard et a plus....

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

pirestyle

T'inquiètes, y a que 3 gars sponsorisés dans la vidéo... :D
Hésites pas pour les questions...

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Winzz

C'est pas très beau mais ça a l'air chaud ! et rigolo...

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

yannick14

ca mank un peu de neige.!! lol
non mai sa fais kan meme envie et aussi tres belles images!!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Zakary

superbe vidéo bien que tricks assez court :/
question: ou puis je contacter de vrai mtbder pour des conseils niveau matos svp ( merci de repondre en mp )

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire