Choose your language

Remember my choice for my next visit.
Close

Quelle GoPro HD

Salut ,

J'aimerai avoir une GoPro HD mais je ne sais pas la quelle choisir .

J'aimerai avoir une attache pour le casque intégrale et sur le masque

Merci et bon ride

Salut
en gopro, tu as la motorsport avec des attaches masques/casques etc + une ventouse qui je pense ne te servira pas tellement. ou sinon tu as la "helmet" avec pareil mais a la place de la ventouse un bandeau qui je pense ne te servira pas tellement si tu as un casque intégral (perso j'ai sa et il faut etre fin pour arriver a enfiler le bandeau sur l'integral..) Donc a toi de voir entre les deux.
Voila :) en esperant t'avoir aidé
http://www.zapiks.fr/dh-chamonix-valley-le-tour-v.html

Merci :)

Et la " helmet " elle est a combien ?

Et quelles sont les attaches de la GoPro Hd Hero 960 ? a 200€

Merci

La helmet comme la motorsport est a 340€. et pi la 960 a deux ou trois ataches a fixer sur le casque et un bandeau.

LEFOU
LEFOU
inscrit le 06/09/11
1 sujet, 1 réponse

alors franchement la go pro faite très attention, elle est top mais trop fragile.
je viens de torpiller la mienne 300 euros a la poubelle ...

LEFOU ( 5 sep 2011) disait:

alors franchement la go pro faite très attention, elle est top mais trop fragile.
je viens de torpiller la mienne 300 euros a la poubelle ...

Salut !
Tu serais pas commercial chez CAMSPORT par hasard ??

Franchement je preferé prendre une gopro a 350€ livré avec son caisson hyperrésistant plutot qu'une contour ou autre, certes moins cheres mais aussi fragiles qu'une biscotte et qui ressemble à rien si on leur achete un enorme caisson de 50kg, de ce fait on arrive au meme prix --'

Ouais je suis d'accord avec [ Firmin Berguerand ] :)

Les gopro c'est quand même solide je trouve, la mienne à prix quelques chutes et s'en ai toujours sortie !

oui je suis daccord la gopro est bien meilleures !

riderof38
riderof38
inscrit le 17/03/10
0 sujets, 7 messages

Je suis pas d'accord, a mon avis la meilleure à ce prix est la drift hd, elle a l'écran de controle (100€ de plus pour une go pro), une télécomande, le mode photo est en 9megapixels contre 5 pr la go pro, puis moi j'ai la drift x170 est franchement c'est du solide.

la gopro est de loin la meilleure car il est le leader du marché le plus riche et celui qui devellope surement le plus c produit.
il y a une liste impressionnante d'accessoire, de modéle, le lcd backtrack, la 3D !!
j'ai beaucoup hesité avant de choisir la gopro ou la contour, mais je ne regrete pas mon choix

salut!

Je ne sais pas si la gopro est la meilleure, pour juger il faudrait toutes les avoir, mais ce n'est certainement pas parce qu'ils sont les plus riches qu'ils font les meilleurs produits!!! Je pense que niveau qualité d'images entrte la gopro la contour ou autre c'est kif kif.... après tu verra surement la différence au niveau de l'ergonomie, poids, résistance, accessoires, prix...

Sinon pour le prix oui 340€ mais pour les pigeons!! j'ai trouvé ma gorpo hd helmet sur ebay pour 170€ neuve! et c'est bien la 1080.

Pour ce qui est de la qualité de l'image c'est vraiment bien pour une aussi petite camera, pour la résistance aucune idée pas de chute avec à ce jour, mais le boitier semble robuste. A voir avec le temps. au niveau de l'ergonomie c'est pas mal, mais le serrage des molette me semble un peu faible, ça arrive qu'elle bouge à la réception de saut même en serrant a fond.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider63, 11/09/2011 - 22:49

Hello.

J'ai 2 GoPro avec 2 kits différents:le helmet et le motorsports.
Pour un casque intégral ils sont similaires, avec 3 fixations adhésives et des tiges avec pivot bien pratiques pour l'orienter dans toutes les positions.

Le strap du Helmet est moche mais bien pratique, notamment si tu veux la prêter à quelqu'un sans avoir à utiliser un adhésif.

La ventouse du Motorsports est un peu superflue. Elle sert juste si effectivement tu veux filmer en voiture, ou pour la fixer sur un meuble en soirée etc... (certains s'en servent pour la fixer sur leur snowboard/ski, mais faut avoir confiance).

Par contre pas de fixation pour le strap de masque comme tu demandais, mais de toute façon la GoPro est bien trop lourde pour être fixée comme cela, ça bougerait beaucoup trop.

Enfin la payer 360 euros c'est juste une blague! Prends la sur le site officiel aux USA, c'est 340-350 $ fdp compris soit 265 euros au cours actuel, et encore moins si tu trouves des gens avec qui grouper la commande puisque les fdp ne sont pas proportionnels.

darstek
darstek
inscrit le 12/02/12
0 sujets, 1 réponse

Est ce que la Go pro HD Hero 960 est bien et de bonne qualite?

darstek (12 févr. 2012) disait:

Est ce que la Go pro HD Hero 960 est bien et de bonne qualite?

Je suis complétement perdu depuis la sortie de la HD 2...

Celle que tu appeles HD Hero 960, c'est la derniere apres la HD 2 ?