Choose your language

Remember my choice for my next visit.
Close

Probleme GoPro

Bonjours j'ai un problème avec ma GoPro HD 2.
Sur ma derniere session je peux voir que j'ai 27 vidéos de prise. et 3 photos.
Les photos sont soit coupées soit carement changer de couleur (genre négatif)E
Et pour les vidés je peux en lire que 10 ... les autres quand j'ouvre le fichier s'ouvre correctement avec le son mais pas l'image, j'ai un écran strillé de rayure verticale ! Aucune image !

J'ai acheter la gopro sur zapiks et personne ne me répond pour l'instant.

D'ou viens le problème ?

Merci de vos réponses

salut
enlève la batterie et formate ta carte mémoire !!!

D'accord je fais ça dans la minute ! ;)

ok je vais faire des essais pour voir sir le problème est résolu. Mais tu as déja eu ce problème ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loïc Borloz, 30/01/2012 - 19:21

ok ;-)

y avait déja un topic pour ça mais tu n'as pas du le voir...

j'avais pas vu ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Loïc Borloz, 30/01/2012 - 20:56

Salut!
J'ai la gopro HD (pas la nouvelle version).
J'ai eu ce genre de problème il y a peu (couleur verte, comme si il avait un filtre sur l'image) et je pense que ce type de problème de déformation de l'image en tout genre vient du fait d'allumer la caméra ou de démarrer une vidéo face au soleil.
Je me suis rendu compte de ca en observant mes vidéos qui buggaient, et depuis que je tourne le dos au soleil pour faire ca, plus aucun probleme...

Pas possible pour moi le problème du soleil, il n'y en avais pas de la session ...
Je verais demain apres-midi pendant le ride. Mais pour l'instant tout les test que j'ai fait depuis avoir dormater la SD et enlevé la batterie, sont concluant :)

Bonjour, le problème recommence ! :( Help !

Burton_earl

Problème de Mise à jour je pense.

Si tu ne sais pas comment faire MP moi.

Burton_earl

Pour ceux que ça intéresse voici la procédure de mise à jour par le biais du logiciel gopro cinéform (gratuit).

http://fr.gopro.com/support/hd-hero2-firmware-update/

1) assurez vous que la caméra :
a. est éteinte
b. est non connectée à l'ordinateur
c. contienne la SD
d. ait sa batterie chargée

2) Installer CineformStudio sur votre ordinateur

3) une fois installé, fermé le logiciel CineformStudio

4) Insérer la SD dans votre caméra

5) Allumer votre caméra

6) si votre caméra ou la SD n'a jamais été utilisé avant, prenez une photo ou une vidéo pour la tester.

7) Connecter la caméra à l'ordinateur à l'aide du cable USB

8) Ouvrer CineFormStudio

9) Si une mise à jour est disponible, une fenêtre va apparaitre, cliquez alors sur "Update" (ou "mise à jour" )

10) CineFormStudio téléchargera et installera automatiquement le nouveau firmware sur votre HD2

bye
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Burton_earl, 17/02/2012 - 22:41

Je viens de faire tout sa merci ;) On verra demain si le ride sera filmé en integralitée cette fois ci ...

Burton_earl

Des news ?

Oui dsl ! tout marche nikel :) encore merci ! :D

Nicowski
Nicowski
inscrit le 06/12/11
1 sujet, 2 messages

J'ai eut le même problème, avec un filtre "rose". J'ai aussi constaté que cela dépendait de la température (je serrais les fesses au ski car 90% de mes vidéos et photos étaient brulés :s) ou de la luminosité. Je viens de faire aussi la mise à jour. As-tu rencontré encore ce problème depuis?

Salut mec, bein moi c'était pire que toi je voyais vraiment pu l'image que sa soit sur les photos ou les vidéos (j'avais que le son)j'arrivais juste a distinguer des formes. Bref depuis la mise a jour c'est nikel ! Oublie pas aussi de formater ta carte mémoire via la GoPro ;)

Nicowski
Nicowski
inscrit le 06/12/11
1 sujet, 2 messages

MOn soucis de filtre a disparu super, mais j'ai un autre petit problème...

Il y a un petit chiffre "1" à droite de l'indicateur de la batterie sur l’écran de la gopro.
Je ne trouve nul part à quoi ça correspond.
Et l'autre jour j'avais rechargé ma batterie FULL pour l'utiliser le lendemain mais en l'allumant le jour J ma batterie clignotait genre "je vais lâcher après 2 vidéos"...

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur l'affichage du petit "1" et s'il y a un rapport ou un truc que j'ai loupé avec la mise a jour qui aurait bousillé ma batterie? Thanks