Choose your language

Remember my choice for my next visit.
Close

Quel genre de caméras choisir ?????????

WildWolf
WildWolf
inscrit le 19/02/12
1 sujet, 3 messages

Salut tout le monde ,je suis nouveau donc je me présente je m'appelle WildWolf et viens du Languedoc-roussillon ,j'ai 16 ans et environ 5 ans de pratique du vtt , dont 1 an en enduro j'en suis à mon second vtt ( paix à l’âme de mon premier vtt ) un Cannondale trail sl2 de 2011 .
Donc maintenant présenté je viens à ma question :
Quel caméra embarquer est le plus approprié pour l'enduro ?
Mon budget ? Le plus petit possible .
Par avance merci de vos réponses .

ThomasG.
ThomasG.
inscrit le 08/02/12
0 sujets, 3 messages

Je m'y connais pas trop dans le marché de la caméra embarquée, mais je sais que la première Gopro est assez accessible depuis que la dernière est sortie, en cherchant bien tu arriveras peut être à en trouver une dans tes prix.

WildWolf
WildWolf
inscrit le 19/02/12
1 sujet, 3 messages

Ok merci je regarde .

WildWolf
WildWolf
inscrit le 19/02/12
1 sujet, 3 messages

Mouais il n'y à rien de valable sous la barre des 100 € ?

tu ne trouveras rien sous les 100 euros !! moi je suis du 66 aussi je les acheter en andorre si tu te debrouille avec le mec tu pourras ptete l'avoir dans les 200 euro la gopro !! si tu na vraiment pas les moyen il y en a des moin chere et pour commencer ca sera bien !! bonne chance dans ta recherche

WildWolf
WildWolf
inscrit le 19/02/12
1 sujet, 3 messages

En fait non j'ai pas vraiment les moyens , mais quand tu parles de cameras moins chère c'est lesquelles ?

Burton_earl

WildWolf (25 févr. 2012) disait:

En fait non j'ai pas vraiment les moyens , mais quand tu parles de cameras moins chère c'est lesquelles ?

Il vaut mieux que tu attendes d'avoir les moyens de te payer une gopro plutôt que d'acheter une caméra de merde à 100euros ...

Apres à toi de voir !

Depuis la sortie de la GoPro HERO2, la Hero1 a beaucoup baisser, le 1080p reste chers et si tu veut un grand angle, le 960p reste pas mal et facilement accessible (environ 200€ )...
Pour une qualité raisonnable, faut y mettre le prix...

J'possède une Hero1 en 1080p, je peut t'assuré que sa déchire, au niveau rendu, donc prend ton temps et choisi-en une bonne (GoPro ou Drift) :)