Choose your language

Remember my choice for my next visit.
Close

exportation montage vidéo avec adobe première ?

skibenz
skibenz
inscrit le 02/05/10
1 sujet, 2 messages

bonjour à tous,

bien content de mes rushs de gopro je tente de faire un montage sous adobe première. Tout se passe bien jusqu'à l'exportation.
l'image n'a pas la bonne taille en hauteur...
Quel format choisir pour exporter ? Et comment réglé cette histoire de taille d'image sans perdre en qualité.

Merci d'avance pour vos conseils !

Tu as filmé en quel format? Et ensuite tu as monté ta vidéo sous quel format? Dernièrement, sous quel format tu as voulu l'exporter?

skibenz
skibenz
inscrit le 02/05/10
1 sujet, 2 messages

merci pour ta réponse virgil je désespérais =p

je filme avec une gopro donc format mpeg4 il me semble. Pour le reste c'est justement mon problème je ne sais pas quel format choisir pour exporter. Dois je conserver le mpeg4 ?

En gros c'est simple. Tu as un format de départ et un nombre d'image/seconde. Par exemple avec la gopro moi il me semble que je film en 1920.1080 avec 25i/s. Je choisis donc une pré config adapté à ces deux critères. Ensuite lors de l'export, c'est une question de qualité. Je choisis du H.264 perso, et ensuite tu l'adapte à ton format.
Tout est bon.
Je procède comme ça mais il y a surement un autre méthode !

skibenz
skibenz
inscrit le 02/05/10
1 sujet, 2 messages

d'accord, je te remercie.
Je vais essayer de bidouiller sa. J'ai remarqué aussi que lors de l'exportation la hauteur de trame n'était pas suffisante, je vais essayer de modifier sa aussi

Tiens moi au jus !

Je prépare un petit tuto qui va, j'espère vous rapporter quelques réponses sur adobe première pro, twixtor et l'exportation

kemon
kemon
inscrit le 29/03/11
0 sujets, 1 réponse

J'ai longtemps galérer comme toi jusqu’à trouver ce tuto, certes un peu long mais crois moi, il faut le coup.
http://tv.adobe.com/fr/watch/formations-vid%C3%A9o-pour-r%C3%A9alisateurs-vid%C3%A9o/premiere-pro-cs5-encodage-2-principe-dadobe-media-encoder/