Choose your language

Remember my choice for my next visit.
Close

Nouvelle piste, mais ...

Bonsoir tout le monde !
Nous sommes actuellement en train de construire plusieurs nouvelles pistes, nous avons commencé par une piste avec un GAP au départ, il reste encore la réception à faire mais je ne sais pas quoi faire après (sachant que le terrain est un peu en pente) Voici la vidéo de la construction du GAP sortie récemment pour vous aider :

GAP construction

Merci d'avance ! :)

Moi aussi, je construit un spot avec des potes nous avons pour l'instant 4 pistes qui ont tout le meme depart (1 road gap) et apres notre chemins se separe sur une piste typee un peu plus enduro ou 1piste avec enchainement de saut, une autre avec un gap virage relever et un jump quicker et la derniere une grosse double 4m qui rejoins la piste du gap.
Nous aimerions aussi faire une piste pour tout niveauxmais avec grosse doubles mais que l'on puisse arriver on l'ou veut comme sa debutant ou "expert" puisse la faire. Avez vous une idee comment faire une bosse de se type ???

A part un "cube" (un saut ou tu peut arriver des 4 côtés plutôt typé dirt mais qu'on peut passer en freeride), je vois pas ce que vous pourriez faire ... ah si,deuxx doubles qui se croisent, mais bon je vois pas comment est votre piste donc je peux pas vraimment dire grand chose ... exemple de "cube" (petit) : http://imageshack.us/photo/my-images/9/snc12256.jpg/

Oui je vois ce que tu veux dire, pourquoi pas ;)