L'application zapiks est impossible à installer sur mon motorola razr i (Motorola XT890), le fichier du package est incorrect. Help s.v.p ! Merci d'avance
bonjour, je cherche l'apk de l'app zapiks car ma tablette est vielle donc je ne peux pas la récupérer sur google play donc si quelqu'un pourrait le récupérer l'app sur carte sd avec AppMonster pour me l'envoyer par mail, ça serra sympa.
Désolé non, car installation nickel sur mon Galaxy S3... par contre c'est pareil pour tous les Razri (vu dans les commentaires sur l'Androïd store. Attendre une màj ?
Problème réglé grâce a la dernière mise a jour qui fait passer le razr i de la version 4.0.4 à 4.1.2. Pas besoin de majorité pour ce tel. Merci a zapiks pour cette application.
Si vous autorisez Facebook connect sur zapiks.fr, vous serez identifié dès lors que vous êtes connecté sur Facebook. Pour desactiver cette connexion automatique, rendez vous dans la section "Applications" de votre profil Facebook.
Vie privée : l'authentification Facebook est entièrement gérée par Facebook. zapiks.fr n'a jamais accès à vos identifiants.