Legend Days by Dynastar/Lange

Legend Days by Dynastar/Lange

dynastar
dynastar
Vidéo de ski
Publiée le le 15 avril 2009

5 698 vues

Film des Legend Days by Dynastar/Lange: 3 jours de ski mythique dans la vallée de Chamonix Mt-Blanc pour les vainqueurs du jeu-concours photo en compagnie des athlètes de Légende!

6 commentaires

kenops

inscrit le 15/04/09
C'est très beau ! Elle est belle la vie dans les films !!!

La réalité est tout autre puisque dynastar licencie 220 personnes en France pour délocaliser vers de la main d'oeuvre moins cher. Bien que la marque fonctionne très bien !

Allez skipass, il faut faire bouger les choses ! Et surtout arrêter de donner des coups de coeurs sur des vidéos comme celle ci dans une période ou la marque fait tout pour "embellir" son image !!


Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

powderman38

inscrit le 28/12/06
J'ai pas spécialement envie de trasher, mais je la trouve un peu bidon cette vid'... Y'a pas que "Chamonix" dans la vie, messieurs les commerciaux de dynastar.

Désolé, mais j'accroche pas au discour...

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

heyjack

inscrit le 05/01/07
@ kenops

"arrêter de donner des coups de coeurs sur des vidéos comme celle ci dans une période ou la marque fait tout pour "embellir" son image"

C'est sur que l'inverse va aider la marque à vendre des skis et s'en sortir......

Crois-tu que les personnes qui décident des suppressions d'emploi soient les mêmes que celles à l'origine de cette vidéo?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

kenops

inscrit le 15/04/09
Bien sur que tout est lié ! La vidéo, le sponsoring c'est du marketing. Ce n'est qu'un nouveau moyen de faire de la publicité. (C'est aussi l'occasion pour nous de voir de magnifiques images, trips, intw, etc.) Une vidéo sur zapiks, pour dynastar, c'est des cout engendré par le matos vidéo, un cameraman, du montage, des droits musicaux, héberger, payer & nourir les riders, les moyens de transports... pour avoir des retours commerciaux derrières, une bonne image (jeune, cool, de proximité par exemple avec chamonix)

OR il en est tout autrement comme j'ai pu l'énoncer auparavant. Et je ne suis vraiment pas sur que vendre + de skis les empêcheront d'aller chercher de la mains d'oeuvre plus cher dans le but d'engendrer plus de bénéfices (au détriment de la qualité et d'un savoir faire qui est bel et bien là aujourd'hui !)

Arvi

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

heyjack

inscrit le 05/01/07
Il n'est pas question d'aller chercher de la main d'oeuvre moins chère ailleurs (auquel cas on parlerait de délocalisation), mais de réduire les effectifs (et pas seulement en France), afin de retrouver un équilibre financier d'ici 2 ans.
Alors avant de parler de "bénéfices aux détriments de la qualité"......

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire