Choose your language

Remember my choice for my next visit.
Close
646 vues

Mont rachais 02-12-2011

Mont rachais 02-12-2011

Descente du Mont Rachais sur les hauteurs de Grenoble 38

Bike : KTM Tribute

Musique: Vandalism feat. Amba Shepherd (Original Mix)- Porter Robinson

Bon visionnage :)
Les mots clés : vtt - ktm tribute - dh - grenoble - mont rachais
 

Mont rachais 02-12-2011 - commentaires

Poster votre commentaire
theodu83210 par theodu83210, 03 décembre 2011
bonne descente bon niveau ! (; mais un conseil dans les pasages raides ou il yas beaucoup de racine lache les freins tu passeras mieux (;
bonne continuation & bon ride :D

Flox38 par Flox38, 03 décembre 2011
Merci c'est sympa, dur dur de lâcher les freins quand on débute mais ça vient petit à petit :)

Sylvain Gary par Sylvain Gary, 03 décembre 2011
Superbe descente, je viens juste de me la faire a pied pour repérer un chemin qui commence un peut avant le début de la descente (je l'ai enfin trouvé il i a des beau ptit gap, j aimerai bien savoir qui a fait sa :) )
Sinon le seul problème sur se chemin c'est qui a pas mal de piétons, faut faire super gaffe, il y a moyen d'aller très vite et les visibilité sont pas toujours très bonnes :(

cyrquerin par cyrquerin, 03 décembre 2011
ouais excellente cette descente ! juste faire gaffe aux pietons c vraix...les petits gap dont tu parle c'est quelle genre ? tu est monte par ou pour les trouver ?

Sylvain Gary par Sylvain Gary, 04 décembre 2011
pour faire la descente du mont rachai en général je prend le bus pour aller a saint pierre et je m’arrête au col de vence, ensuite il faut monter quelques minutes, pour les gap c'est un petit chemin qui part sur la gauche du chemin qui monte au single (il y a une genre de barrière en bois sur quelques mètres au début)

Flox38 par Flox38, 04 décembre 2011
Je fais pareil mais sans le bus, par contre j’arrive pas a voir le chemin dont tu parles qui accèderait au gap
C'est juste avant l'arrivée au panneau jaune qui prévient de l'autorisation des VTT ou pendant la montée ?
Si tu prends le chemin que tu cites tu arriverais ou au final ?
Merci

downhill38 par downhill38, 04 décembre 2011
Juste pour info les gars : le spot avec les gaps est un spot privé.
La personne qui shape dessus ne veut pas que ça devienne un autoroute comme Chamrousse ou St-Nizier...
Le mieux est donc que vous ne divulguiez pas l'emplacement du spot à qui que ce soit, et que vous trouvez une autre cours de récré, ça ne manque pas ici ! Il y a par exemple le Serlin Trail du côté de St-Martin le Vinoux, ou des singles aménagés au Sappey en Chartreuse.

Enfin bref, fini le baratin, bon ride et vive le Rachais !

cyrquerin par cyrquerin, 05 décembre 2011
salut a tous ! bon ben voila, je croix que mon spot est demasqué...apres de+ de 3ans de travaux et de roulage presque privé ! bon, pour vous : je vous file mon numero en message privé, si vous voulez qu'on en parle
et pour les autres svp n'en parlez pas !!!
comme mon collegue le disait ci dessus, je n'ais pas envie que des tas de mecs se rammenent, qu'ils en parlent ect... en gros si vous voulez passer par la une fois de temps en temps, ok et merci de respecter, mais si vous voulez rouler plus souvent, c'est la loi du "qui roule, entretient"
je passe des heures et des heures a ameliorer et entretenir ce spot quasi seul, donc si il est comme ca c mon choix(puisque je suis parti de rien)et j'aimerais qu'il reste comme je l'enttend

en gros si il y a des gens motivés pour faire chauffer la pelle et la pioche, je les accepte, un passage de temps en temps ok, mais les "squatteurs" bof...
merci pour votre comprehension et votre discretion surtout ;)
BON RIDE et vive le rachais ! ...et la chartreuse...et la montagne !

Flox38 par Flox38, 05 décembre 2011
Envois ton num en MP si t'as besoin d'aide pour faire chauffer la pelle et la pioche ;)

cyrquerin par cyrquerin, 05 décembre 2011
heu...en fait je sais pas comment on fait ! mais je suis sur facebook, d'ailleurs ce sera plus simple pour communiquer ! demande moi en ami :
cyril querin a+

+
Flox38
Vidéo de vtt
Par Flox38
Publiée 02 décembre 2011



 

Les vidéos de nos partenaires+