Ride 100% Airmatic ⚡️ Troy Lee Design GP Air - Battle gants VTT

Ride 100% Airmatic ⚡️ Troy Lee Design GP Air - Battle gants VTT

enDHurobike
enDHurobike
Vidéo de vtt
Publiée le il y a 7 jours

2 494 vues

2 paires de gants: Les 100% Airmatic et les Troy Lee Design Gp Air. Des gants légers que l'on utilisera pour les températures clémentes et le temps sec. 'es

Les 100% sont des gants fins et légers. Ils possèdent des patchs en caoutchouc sur le dessus pour protéger vos phalanges quand ça tourne mal. Même si on peut douter de leur efficacité, ils ne se sentent absolument pas. La paume en clarino est renforcée aux endroits stratégiques pour assurer un bon confort et assurer un confort top même lors des longues journées. Niveau vieillissement, une couture a sauté après seulement 2 semaines et le clarino bouloche très légèrement.

Les Troy Lee!! Ah cette fameuse marque!! Premier point à noter, pas de protection sur le dessus. Par contre le tissus et le clarino sont plus épais que les 100% et c'est flagrant. Le confort n'en souffre pas, c'est tout bon. Sur les Troy, pas de doublement du clarino. Dommage du coup des petites douleurs aux paumes de mains peuvent apparaître si vous roulez longtemps.
Les Gp Air vieillissent bien, si le jaune fluo a terni, le tissus, les coutures, le clarino ne montrent aucun signe de fatigue. Les scratchs fonctionnent comme au premier jour, comme sur les Airmatic d'ailleurs. Seul les ajout en silicone censé améliorer le grip au freinage se font la malle.

Bilan:
- Les 100% sont plus confortable, apportent plus de protection.
- Les Troy Lee dureront eux plus longtemps.

Ridez bien, ridez safe!! Ou pas ;)

Pas encore de commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Vidéos associées