2006_SKM_day1

2006_SKM_day1

allosurf.net
allosurf.net
Vidéo de ski
Publiée le le 24 novembre 2007

990 vues

Grand beau temps. Un bon petit vent tranquille toute la journée, permettant de démarrer la semaine sans se mettre dans le rouge d'entrée.
Le clou de ce premier jour a été l'installation du hand-rail métallique de 19,80m de long…
Immédiatement, les kiteurs impatients, déjà chauds bouillants après une bonne heure de chauffe, se sont élancés sur ce rail d'anthologie. De beaux tricks sur la longueur totale furent réalisés.

Johan Civel (Master of the day)Claes Lundin, Bjorn Kaupang, Chasta, Amaury Couvreur, envoyaient du bois. Beaucoup de monde cruisait tout autour des alentours offrant un ballet multicolore de voiles virevoltantes.

En dehors du rail, des freestylers comme Rémi Meum, Jean Boulanger, Cédric Joubert, Hugues Baume, Jérôme Josserand, j'en passe et des meilleurs, complétaient le spectacle à grands coups de handle-pass ou rotations du troisième millénaire. Sans oublier Titaua à peine arrivée des antipodes, qui déchirait déjà les moindres centimètres de peuf.
Tout cela était rythmé de gros son venant des haut-parleurs diffusant des watts gigantesques. Au village d'exposants, les tentes Ozone, Flysurfer, Reb Bull ainsi qu'une yourte mongole de toute beauté. Un BBQ géant pour tout le monde, merci Franky pour les merguez tip top.

Régis Labaune, Wareck et Fred, les organisateurs étaient au four et au moulin afin que tout soit parfait.
Voilà, c'était lundi, donc pas de stress.
Tout le monde rentre se réchauffer au camp de base Le Roc Noir à Villeneuve. Demain, de grosses cylindrées sont attendues comme Fabio Ingrosso, Romain Fabretti, Agnès Fontenay.

Ce soir, pas de concert mais au "Frog" une soirée d'accueil au cours de laquelle j'en connais qui vont malheureusement laisser quelques plumes. Affaire à suivre.

Pas encore de commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire