Surfing Vendée | Nahia Milhau Championne de France - ESTV Euskadi Surf TV

Surfing Vendée | Nahia Milhau Championne de France - ESTV Euskadi Surf TV

Euskadi.Surf.TV
Euskadi.Surf.TV
Vidéo de surf
Publiée le le 31 octobre 2021

183 vues

La Guadeloupéenne Nahia Milhau sacrée Championne de France de Surf ondines en métropole sur le spot des Sables d'Olonne en Vendée.


Beaucoup d'émotion et de joie en métropole sur la plage de Tanchet en Vendée aux Sables d'Olonne après le sacre de la guadeloupéenne Nahia Milhau lors des Championnats de France 2021 de Surf. C'est le premier titre national de Nahia Milhau.
Devant durant quasiment toute la finale, Aelan Vaast a longtemps tenu le trophée dans les mains. Très à l'aise sur les longues droites de Tanchet, la Tahitienne du Pôle France a frappé très fort en multipliant les rollers et reentries de face. Puis sa copine du Pôle France et Vendéenne Hina Conradi a trouvé La vague de la finale avec un énorme reentry parfaitement tenu malgré un genou douloureux depuis des semaines (8,83 pts). Mais c'est surtout Nahia Milhau qui est montée en puissance pour venir éteindre les espoirs de Vaast et Conradi dans les 5 dernières minutes. La Guadeloupéenne a coup sur coup trouvé deux très longues droites, une première riche en virages et une dernière aussi forte que celle de Conradi (8,60 pts). De gros points pour dépasser sur le fil Vaast et Conradi, inscrire son nom au palmarès pour la première fois, et permettre à la Guadeloupe d'ouvrir son compteur en conservant le titre surf juniors féminin, propriété depuis 2019 de Bahia Frediani.
- vidéo HD ©FFS / Wecreative - 26 Octobre 2021

Vidéos associées