Avalanche en Géorgie

Avalanche en Géorgie

skipass.com
skipass.com
Vidéo de ski
Publiée le le 07 mars 2018

32 718 vues

Beaucoup de chance pour ce skieur pris dans une avalanche dans un secteur hors-piste du domaine de Tetnuldi, en Géorgie. Date inconnue, il semblerait que le secteur soit une pente atteignable depuis le sommet des remontées.

11 commentaires

Fouinet

inscrit le 29/03/16
Quel genre de debile s’arrete Déjà en plein milieu d’une face... grosse prise de risque à la base sachant que ça part déjà avant sous ses pieds........

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

olivasse

inscrit le 16/01/13
Je dis inconscient par rapport aux risques d'avalanche annoncés ces jours ci ! Certes je ne connais pas les particularité de la Hongrie mais je sais qu'il y a eut de fortes perturbations sur les Alpes jusqu'en Autriche . il ride des endroit craignos la premiere fissure aurait du l'interpellé et renoncé à continuer de suite tout seul. Je savais d'entrée que s'il allait dans ce dernier vallon ça décrocherait , il aurait peut etre dû tirer à droite , sans abs non plus bref débile
crc_member

inscrit le 10/04/09
La Géorgie est à plus de 1200 km à l'est de la Hongrie, dans le Moyen-Orient, la plus grande chaîne de montagnes qui s'y trouve s'appelle le Grand Caucase et le plus haut sommet sur le territoire de la Géorgie culmine à 5 193 m. Ça a l'air d'être un pays magnifique :)
1

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Plusviteplusvite depuis Skipass
Comme la plus part d'entre nous, on ne connais pas l'endroit mais quelques signes avant coureur.. En tout cas suffisant pour de faire redoubler d'attention :
- Presence d'une bonne cornice -> donc vent -> donc risque de plaques à vent
- ombre -> face nord?
- premiere rupture du manteaux neigeux vers 0:27 .. aie aie aie
En tout cas pas mal de chance dans son malheur quand même.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire