Be. Just be. Ski. Just ski. Les joies du freeride.

Be. Just be. Ski. Just ski. Les joies du freeride.

Paillous Jean-Marc
Paillous Jean-Marc
Vidéo de ski
Publiée le le 18 octobre 2013

361 vues

Un hymne au ski, à ses plaisirs, à la vie, à la vue, à l'amour, à l'humour. Un florilège de toutes les joies que procure le freeride. Avec de la pente raide, des sauts, de la poudreuse, des couloirs, des bonnes sensations partagées entre copains, des sessions inoubliables entre les arbres à suivre des chamois, des lignes tout droit lancé à pleine vitesse, des paysages grandioses. Bref une vidéo de ski rythmée et sympa.
Un best of de mes derniers voyages en Argentine, en Alaska, en Suisse, en Autriche, en Italie, sans oublier la France et ses spots que le monde nous envie la Grave, La Clusaz, Montgenèvre et j'en passe.
Une invitation pour tous ceux qui n'osent pas sortir des pistes, à chausser les planches, prendre un guide et vivre pleinement des moments inoubliables. Un film simple et efficace réalisé à partir d'images prises à droite et à gauche au cours de ces deux dernières années, de vieilles séquences tournées en caméra embarquée, en attendant le début de la saison 2013/ 2014.
Une fantaisie haute en couleurs à un moment où cloué chez moi avec une entorse, ma vie tient plus de la vie d'attelle et du festival de canne que de l'échappée belle. Un moyen de ne pas perdre pied tout en rêvant aux futures chutes de neige. Je me suis foulé : j'espère que cela vous plaira.
Keep energy for smiling and riding. The sun is here and the snow is coming.
Réalisation : Jean-Marc Paillous
Musique : Home d'Edward Sharpe and the magnetic zeros

Vidéos associées