Quiberon | Les intermittents du Skatepark - TV Quiberon 24/7

Quiberon | Les intermittents du Skatepark - TV Quiberon 24/7

TVQuiberon
TVQuiberon
Vidéo de skate
Publiée le le 31 octobre 2021

197 vues

Réouverture provisoire du Skatepark de Quiberon, pour une nouvelle campagne de tests sonores. Nouvelle saison du feuilleton de la guerre du Skate à Quiberon.

Sur ces images ce ne sont pas des rebelles qui ont poussé les grillages et retiré le sable qui recouvrait le Skatepark de Quiberon. Ces intermittents du Skatepark font le spectacle. Les enfants, les ados et même des adultes peuvent profiter pendant quelques jours du Skatepark de Quiberon. Un engin spécialisé est venu aspirer le sable.
Un expert judiciaire a été mandaté par le tribunal pour faire des mesures sonores. La ville de Quiberon invite donc les skateurs à venir profiter de cette réouverture provisoire.
Une action judiciaire a été lancée par l'ancienne municipalité "La ville considère qu’elle a été mal informée et qu’on lui avait vendu un skatepark de haute qualité sans nuisance sonore"​ précise le premier adjoint au Maire de Quiberon Gildas Quendo.

Pendant notre tournage Mercredi après-midi, pas de test, heureusement car la puissante tondeuse à gazon d'une entreprise de jardinage est passée à l'action.
A l'époque en Juin 2019, c'était le plus beau skatepark du #Morbihan et de #Bretagne pour pratiquer le #SK8 , construit a proximité des maisons, il n'a jamais été inauguré par la précédente équipe municipale. Ce Skatepark fermera définitivement.
Le Skakepark de Quiberon sera détruit ou recouvert. Un rapprochement avec Saint-Pierre Quiberon serait à l'étude pour la construction d'une structure commune de glisse.
- vidéo HD 4K ©Rédaction TV Quiberon 24/7 - 27 Octobre 2021

Vidéos associées