CBC Saison 3 Ep.1 Joyeux Noel

CBC Saison 3 Ep.1 Joyeux Noel

28 déc.
ColletBroChan
ColletBroChan
Vidéo de ski
Publiée le le 25 décembre 2012

16 567 vues

Un CB’C le 24 décembre, déjà !!! Et oui l’année dernière le 1er était sorti le 23 janvier, on ne chôme pas nous. Pendant que vous êtes au chaud devant la cheminée à attendre le papa Noël ou se la dorer en terrasse (14 degrés aujourd’hui), Andy se casse les dents sur son super PC de M***** pour faire de son mieux. Cette année le CB’C met à l’honneur toute la familly que vous allez pouvoir suivre tout l’hiver et bien d’autres qui viendront taper l’incruste !!!

Domaine : Megève ROCHEBRUNE et Les ARCS
Street : Megève et Ugine

Intro music : http://www.facebook.com/TheWalkersBand?ref=ts&fref=ts
Page CBC : http://www.facebook.com/ColletBrotherChannelCBC?ref=hl


Pour parler de ce 1er épisode bien poudreux, je vais vous expliquer tout d’abord le déroulement de cette production hollywoodienne. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais il a légèrement neigé au mois de décembre, 3 fois rien, juste assez pour disparaître et réapparaitre, c’est beau la magie de Noël. Andy a sacrifié son rôle de skieur pour sortir un épisode aussi vite, et n’a pas eu le temps de rider, mais promis dans l’épisode 2 il sera là et bien là !! Malgré tout on évolue pas mal (Rires), on arrive encore à se mettre des agences improbables, comme lorsque l’on s’est fait virer par la SNCF car un train arrivait sur notre spot (2 runs, 2 boites et tchao), ou encore un winch pas à la hauteur de nos espérances, je vais devoir demander au père Noel un pot Comtie et un carbu de 24, SUPER… Sinon on est sacrément contents d’un spot en particulier celui du château d’eau à Megève, qu’on retournera shooter cet hiver, c’est sur…

Dans cet épisode vous allez retrouvez Rom Jaillet en slim (non je déconne) qui nous a fait le plus beau tricks de l’année en BC, le petit jeune Ben Buratti sur la barre de fer, Tim Picq (moi mon truc c’est le BaCCCCCountry comme y dit) en tentative de dub 10-12-14-18, une vraie battle de JO entre Rom en 0,18 et Tim en 14 qui va l’emporter ???? On retrouve aussi l’ami Franck Bigourdan le pyrénéen.

On espère que ça vous plaira, passez de bonnes fêtes, ne vous faites pas mal tout de suite et on se retrouve fin janvier pour l’épisode 2. Enjoy

PS : Pour les plus perfectionnistes, After effect a planté et promis les noms et logos seront en incrustation 3D la prochaine fois, comme les pros, ouai ouai on ne déconne plus maintenant !!

Vidéos associées