Coupes du Monde Ski Freestye [Half Pipe] la Plagne 2011

Coupes du Monde Ski Freestye [Half Pipe] la Plagne 2011

la_Plagne
la_Plagne
Vidéo de ski
Publiée le le 23 mars 2011

1 291 vues

C’est sous un grand ciel bleu que la finale de la dernière étape de la Coupe du Monde de ski freestyle Half Pipe a lieu ce dimanche 20 mars matin. Suite aux qualifications de la veille, 10 hommes et 10 femmes prennent le départ. Les français sont présents sur chacun des podiums, Benoit Valentin sur la 2ème marche et Anaïs Caradeux sur la 3ème. C’est Torin Yater-Wallace, petit prodige américain de 15 ans, médaillé d’argent aux X Games d’Aspen et médaillé de bronze à Tignes, qui crée la surprise en montant sur la 1ère marche du podium hommes.

Suite à la finale de la dernière étape qui a eu lieu ce matin sur le Half Pipe de Plagne Bellecote, 7 dames et 13 hommes prennent le départ ce soir. Sous les lumières du pipe, ce sont le plagnard Benoit Valentin et la canadienne Sarah Burke, en tête du classement général, qui raflent le globe de cristal.
Un beau spectacle au niveau élevé qui a ravi petits et grands venus nombreux soutenir tout spécialement les 2 plagnards, mais aussi les français et tous les riders et rideuses.

Vidéos associées