Cowstyle Crew - A fucking big french trip

Cowstyle Crew - A fucking big french trip

ridersandco
ridersandco
Vidéo de vtt
Publiée le le 09 septembre 2013

1 471 vues

Vous connaissez sans doute la Coastal Crew, voici la Cowstyle Crew présenté dans un gros mix de notre trip de 10 jours, un bon gros résumé entre ride et coneries!

Nous sommes conscients que ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'est notre souvenir avant toute chose. Et puis j'annonce une version beaucoup plus courte et travaillée que celle-ci. Pour ne pas la manquer suivez-moi sur Facebook : www.facebook.com/DuboisProd .

Nous sommes partis le jeudi 1er août à deux voitures (six au total), direction Pila pour un week-end coupe d'Europe. Arrivé à Oulx (Italie) la boîte de vitesse de Frantz faisait un drôle de bruit (voir vidéo) en 5e, du coup il a fallu rétrograder en 4e, puis, une à deux heures après, il ne restait plus que la 3ème qui voulait bien marcher, vitesse max : 65Km/h... il était 20h30 passé, rien d'ouvert, du coup on a tracé, enfin à 65Km/h, jusqu'au bas du col de Pila. Johann, connaissant le col, nous a annoncé que la pauvre petite Twingo n'arriverait jamais à passer ce col... Après multiples tentatives on en a conclu qu'il valait mieux continuer notre chemin jusqu'à Morzine où nous avions loué un chalet à partir du samedi. On est arrivé à 1h, levé 9h pour être à 10h sur les pistes, évidemment une excellente mâtinée de ride, mais après mangé, aux Gets, Johann essaie un saut entre 2 virages du 4X de fin, pas grand chose à craindre à part une petite boîte, mais alors qu'il rebondit sur la récep et se retrouve en nose, il finit de plein fouet dans le relevé du virage... Ça sera une clavicule pour monsieur! Fini le ride pour lui.
Samedi, un peu de confort ça ne se refuse pas, l'appart a été bien apprécié, nous ont rejoint Manu et Vince dans la nuit, Eric et Paul le lendemain, puis Hugo dans la semaine.

Vidéos associées