ELIXIR

ELIXIR

chox69
chox69
Vidéo de ski
Publiée le le 07 août 2015

404 vues

Aux 2 Alpes, il y a mille et une façons de passer l'hiver, mais mes amis et moi avons choisi d'en profiter à fond.

Cependant, il ne faut pas se faire piéger par une soirée un peu trop arroser.
Et louper une journée de beau temps avec de la poudreuse.


Entre les sessions hors-pistes lors des rares chutes de neige et passer du bon temps, nous n'avons pas vu passer l'hiver.


Mais j'ai surtout pris énormément de plaisir à apprendre à skier à ma copine qui n'avait jamais skié avant. Au début ce n'était pas forcément gagné le premier jour (ndlr) mais dès le 2 ème jour, elle enchainait déjà les descentes sans s’arrêter.
Maintenant, elle passe sans soucis sur tous types de pistes et même en hors piste dans des neiges pas forcément faciles.
PS: toutes ses chutes pour sa première année de ski se compte sur les doigts d'une main.. Vraiment impressionnant ...


J'ai eu l'occasion d'essayer le fameux Ski-Mojo dans diverses conditions et c'est vraiment bluffant, surtout en hors-pistes où l'on peut poncer les montagnes sans avoir besoin d'une remontée mécanique pour soulager les genoux. Le Ski-Mojo soulage instantanément et permet de skier FORT, une très grosse journée de hors-pistes (env 9000m de dénivelé dans ma plus grosse journée).


Et que dire de LA journée à La Grave,
Un temps magnifique, une neige souple de printemps, de bons skieurs (tous moniteurs), des itinéraires engagés, rien de tels pour passer une bonne journée au paradis..


Je pense, que la soirée du 31 décembre restera dans les mémoires de tous.


Plus d'info : www.fabrice-chox.com

Vidéos associées