EP1S6 - Le Bon App' Express

EP1S6 - Le Bon App' Express

22 janv.
BonAppetit
BonAppetit
Vidéo de ski
Publiée le le 21 janvier 2016

27 915 vues

La neige a bien fini par arriver..

Vos serviteurs ont donc pris la bonne résolution de partir skier en train !

Depuis Chamonix jusqu'à l'Eiger en passant par Cran Montana.. un sacré voyage !

Pour le récit de nos aventures et le portfolio c'est ici :
http://www.skipass.com/news/129795-bon-appetit-s6ep1-le-bon-app-expr.html

Sans oublier notre page facebook : http://on.fb.me/Bonappetitski

On se voit au prochain épisode !

8 commentaires

Buldog

inscrit le 04/02/15
Superbe vidéo encore une fois !

PS: quel est le nom de la musique à partir de 5:04 ? merci :)

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

MonsterValOo

inscrit le 09/10/12
C'est "Take it 2 the Top" par Trouble Andrew
Les credits sont a la fin ;)

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

gglapeuf depuis Skipass
toujours un bien bon appétit de oufs!!!! et pi le train c'est peut ètre mieux que le congéllo... un peu plus écolo, au fait et jérémy il est arrivé où...

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

math12345

inscrit le 24/01/16
Ca a l'air incroyable, dommage que le player Zapiks ne soit (toujours) pas capable de lire une vidéo en entier sur tablette...
O

inscrit le 28/12/06
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder quelle solution nous pouvons apporter. Est-ce que vous avez moyen de me donner quelques précisions ?

- qu'est-ce qui se passe exactement? Est-ce que la lecture bloque au bout d'un certain temps pour repartir après un peu d'attente?
- vous utilisez quelle tablette, avec quel système d'exploitation (android/ios?) et navigateur?
- vous êtes chez quel fournisseur d'accès à internet (Orange,
- vous regardez la vidéo en quelle résolution? (1080p, 720p, 480p?)

Merci d'avance pour votre retour

Onno
Zapiks
0
O

inscrit le 28/12/06
Nous venons de faire une mise à jour de la configuration du lecteur. Cette modification devrait surtout résoudre les problèmes de vidéos non lisibles sur téléphone et tablette.

Merci de me dire si les problèmes existent toujours et si c'est le cas décrire le problème ainsi que votre matériel (type de matériel, système d'exploitation et fournisseur d'accès)?

Merci d'avance!
0

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Rhéo Tabut

inscrit le 25/01/16
Vous pouvez confirmer le nom de la musique un peu après 9.40 ? Je ne la trouve pas en ligne. Merci d'avance ! (comme d'hab c'est de la folie)

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire