EPO 2015, 6ème édition

EPO 2015, 6ème édition

KIMMULTIMEDIAS
KIMMULTIMEDIAS
Vidéo de snowboard
Publiée le le 17 avril 2015

2 166 vues

Le 5 avril dernier c'était Pâques mais il n'y avait Pâques les lapins en chocolat, il y avait surtout la 6ème édition des EPO Revival 82 à Luz Ardiden!!
Pour cette première édition à Luz Ardiden le soleil, l'ambiance, les concurrents, l'équipe technique et l'accueil de la station, tous avaient répondu présents pour faire de cette journée un moment inoubliable!

C'est donc dans une station de ski sur-motivée que nous avons posé les jalons et que nous avons lancé les hostilités.

Dès les inscriptions les compétiteurs sont arrivés avec les cheveux décolorés en blond comme à l'époque des 80s où seuls les surfeurs californiens pratiquaient la planche à neige. Ce ne sont pas moins de 35 équipes qui ont participé aux EPO pour gagner le voyage d'une semaine pour 2 personnes en hôtel 3* à Ibiza!

Par groupe de 6 les compétiteurs se sont donc élancés sur le tracé du Bankathlon.
Jeux de coudes, coup de carres et dégommages de canettes ont animé le village des EPO toute la matinée dans une ambiance 80s grâce à DJ Bobyjack.
Après une pause sandwich, ventrèche, saucisse, Carlsberg, Redbull... c'est vers l'épreuve de halfpipe que les 70 surfers des neiges se sont ensuite dirigés. Un enchainement de tricks ont régalé les spectateurs, Indy, Ollie et même un back flip ont fait vibrer les ondes de Fréquence Luz pendant le live de 13h à 14h.
L'épreuve de Waterslide a encore suscité une émulation des plus folles de la part du public et des riders. Nous nous souviendrons des quelques plongeons et autres roulades dans cette piscine à l'eau glacée, n'est ce pas Romain!!!???
Un grand merci à toute l'équipe technique de la station (Pierre, Gilles...) pour la mise en place de cette épreuve. On ne le répètera jamais assez mais ce sont des jeux qui peuvent être dangereux, une pensée particulière pour Thomas qui finira 3ème sur le podium mais avec une belle frayeur lors de sa chute causée par le lancé d'une boule de neige. Interdiction d'envoyer des boules de neige dans la figure des compétiteurs!!!

Loic Sabatut et Laure Stoker se sont directement fait remarquer par les juges pour leur style et leur engagement de champion lors des épreuves. Ils remportent un voyage d'une semaine en demi pension et hôtel 3* à Ibiza. Nos amis espagnols Inigo et Gabria ont grave représenté avec leur style et leur matos oldschool mais la place du Best Style est remportée haut la main par Guigui aka Guillaume Cabantous.
Marjorie Noguère remporte The Queen et repart tout comme Guigui avec un forfait Interstation N'PY.

Nous tiendrons à remercier particulièrement Claude Thomas pour son temps et sa motivation lors de la préparation de la compétition, Julien Martin pour les solutions apportées à nos demandes, l'équipe technique avec Gilles pour la moto neige mise à disposition toute la journée, Pierre et son kayak pour la sécurité du waterslide, Sébastien Marck pour son accueil, sa disponibilité et surtout pour être resté jusqu'à la remise des trophées et être présent sur la photo de groupe, l'équipe de l'Office du Tourisme avec Nadège, Christelle, toutes et tous ceux qu'on oublie, MERCI!!!!!!!!!!!

Merci à tous les partenaires pour les cadeaux, Pull-in, Carlsberg, Cave Cazaux, Mundaka Optic, WeSC - WeAretheSuperlativeConspiracy (S'pore), Skimium Luz Saint Sauveur, Fluofun, Zapiks, Neff, Skiset France, skipass.com, Electric, Ardiden Sport, Refuge de la Soula, Hôtel les Cimes, hébergements du Clos St Clément, restaurant du Bederet et de la Tasca, l'Office du Tourisme Luz St Sauveur, N'PY, LUZEA...

Un grand merci également à toute l'équipe de bénévoles Sophie, Patxi, Hélène, Marie-Alix, Romain, Belu, Mathilde, Matt, Marion Audrey, Lucas, Claude, Christophe pour leur disponibilité et leur sourire tout au long de la journée et de la soirée.

Merci à Paul du restaurant Bederet et la Tasca pour ses délicieux repas!!

Merci aux DJ du Sixroses Crew ainsi qu'à Docteur Vince et Gerard Baste pour nous avoir enflammé le Forum. Merci à Claire du Cocoloco pour son accueil. Merci aux participants et au public!!

Say YEAH to the 80's!!

A l'année prochaine LUZ!!!




PODIUM EPO Revival 82, 6ème édition
Résultat et lots


1. SNOW Loic Sabatut & Laure Stoker
Lots: Voyage 1 semaine 7j/6n IBIZA demi-pension hôtel 3* , masques Mundaka, Pullin Underwear & T-shirt, bonnet Landing, casquette Neef, sweat WESC,...

2. SNOW Romain Raynal & François Thevenet
Lots: masques Giro, Pullin Underwear, Casquette Neef, Bonnet Landing, T-shirt WESC...

3. SKI TANDEM Thomas Mathis & Clément Baduel
Lots: sacS à dos remplis de cadeaux, Pullin Underwear, Casquette Neef, Bonnet Landing, T-shirt WESC...

Best Style
Guillaume Cabantous
Forfait Interstation N'PY d'une valeur de 800€, masque Oakley, short & T-shirt WESC, Pullin Underwear & T-shirt, bonnet Neef,...

The Queen (over 18)
Marjorie Noguère
Lots: Forfait Interstation N'PY d'une valeur de 800€, T-shirt WESC, Pullin Underwear & Tshirt, bonnet Neef,...


The King (over 50)
Matthew Collins
Lots: Soins aux thermes de Luzea, panier garni offert par la Pitchouli, casque offert par Intersport, T-shirt WESC, Pullin Underwear & Tshirt, bonnet Neef, 3 séjours au refuge de la Soula, ...

Best Monoski
Simon Noguère
Lots: Paire de ski Fischer, casque offert par Skiset, Pullin Underwear, bonnet Neef...

Young Queen (girl under 18)
Romane Bonnard
Lots: un saut à l'élastique offert par Luz Aventure, Pullin Underwear & T-shirt, bonnet Neef,...

Young Gun (boy under 18)
Timeo Raphael
Lots: Board APO offerte par Skimium Luz St Sauveur, Pullin Underwear & T-shirt, bonnet Neef,...

Best Telemark
Jordy Noguère
Lots: Pullin Underwear, bonnet Neef


Best Shaper
Claude Thomas
Blouson WESC, Pullin Underwear & T-shirt, bonnet Neef, T-shirt Electrics, chaussures WESC...

Vidéos associées