Voile | Championnats de France Minimes 2021- TV Quiberon 24/7

Voile | Championnats de France Minimes 2021- TV Quiberon 24/7

TVQuiberon
TVQuiberon
Vidéo d'autres
Publiée le le 14 juillet 2021

315 vues

Saint-Pierre Quiberon et les graines de stars. Saint-Pierre Quiberon et les Championnats de France Minimes de Voile. Les futurs Arthaud, Tabarly, Kersauson et Ruiguidel régatent dans la Baie de Quiberon.


Ce sont les stars de la voile de demain, 319 jeunes de 12 à 14 ans participent en Baie de Quiberon aux Championnats de France Minimes de Voile depuis l'ENVSN, l'Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques.
Suivons les préparatifs à terre des jeunes marins, car une course en mer se gagne en partie dans les réglages des engins nautiques. Le plan d'eau de la Baie de Quiberon est parsemé de couleurs et de la belle bagarre est au menu sur chacune des quatre zones de courses



La presqu’ile de Quiberon reçoit les doux embruns d’un climat exceptionnel. Quiberon bénéficie d’un micro climat comme dans les îles, et des effets bénéfiques du Gulf stream.Quiberon est une presqu’ile adorée par les vacanciers qui souvent posent leurs valises une fois l’heure de la retraite venue. Quiberon est une station balnéaire vivante toute l’année.
- vidéo HD ©rédaction TV Quiberon 24/7 - 13 Juillet 2021

Vidéos associées