La BressBreizh 2012

La BressBreizh 2012

TMproduction
TMproduction
Vidéo de vtt
Publiée le le 21 février 2012

1 349 vues

Avec les épreuves de Cross de la matinée de la catégorie poussins à Cadet regroupant près de 190 jeunes et l'Open de l'après-midi avec une centaine de coureurs ce sont environ 300 pilotes qui se sont retrouvés dimanche 19 Février sur le site Henri Bozec de Ploeuc Sur Lié pour disputer la 2ème édition de la Bress'Breizh.

Résultats Jeunes :

Poussins garçons = 1er Pierre-Henry Basset du VTT du Lié Ploeuc, 2ème Thomas Menez de Plouha-Lanvollon, 3ème Hugo Le Goff de Plouha-Lanvollon.
Poussins filles = 1ère Emeline Favennec de Gouézec, 2ème = Hermine Olivier de Redon et 3ème Bleuen Bouette de plouha-Lanvollon

Pupilles garçons = 1er Jules Fernandès de Longjumeau, 2ème Théo Crobin du VTT du Lié Ploeuc et 3ème Corentin Andrieux du VTT du Lié Ploeuc.
Pupilles filles = 1ère Morgan Morin de VTT Côtes Armor Hillion, 2ème Bouette Maxine de Plouha-Lanvollon et 3ème Manon Le Marec de Plouha-Lanvollon.

Benjamins garçons 1er Monjaret Adrien de Guingamp, 2ème Aëlig Gesret de Evron et 3ème Alexandre Jahier du VTT du Lié Ploeuc.
Benjamines 1ère Agathe Le Champion du VCS Betton et 2ème Abigaëlle Moy de Evron.

Minimes Garçons = 1er Valentin Bouvier de Redon, 2ème Hugo Chandemerle de VTT du Lié Ploeuc et 3ème Julien Piednoir du VCS Betton.
Minimes Filles = 1ère Juliette Perraud du Véloce Vannetais, 2ème Manon Olivier de Redon et 3ème Noreen Hémery du VTT du Lié Ploeuc.

Cadets garçons = 1er Louison Berthelot du VTT du Lié Ploeuc, 2ème Léo Denais de AS PTT de Rennes et 3ème Pierre-André Burel du VCP Loudéac.
Cadets filles = Trio gagnant pour l'Ecole VTT du Lié avec en 1ère place Maryane Hamard, 2ème Estelle Charles et 3ème Justine Parchantour.

Résultats de l'Open

Cette course a regroupé 105 partants sur la ligne de départ aux côtés de Julie Bresset, Championne du Monde et qui terminera cette course au scratch à la 4ème place
derrière Samuel GERARD de l'OC Redon 1er, Jean-Louis Bourdevaire de l'US Domant 2ème et Amaël JEGU du VS Andel 3ème.

A ses côtés également son entraineur Benoït Gloux avec la plaque N°11 finira à la 11ème place.

Le podium dame est le suivant : 1ère Julie Bresset BH Suntour VTT du Lié, 2ème Anne Malargé de Plouha-Lanvollon et 3ème Julie Dieulangard du VTT Côtes d'Armor à Hillion.

Notons également la participation à cette épreuve d'une douzaine de co-équipiers de juniors à séniors de Julie licenciés à l'Ecole VTT du Lié avec en particulier une très
belle 19ème place au scratch pour Alexandre Ecobichon.

juliebresset.fr

Edit: tmpfilms.blogspot.com

Vidéos associées