maximabike 2009

maximabike 2009

vincemedia
vincemedia
Vidéo de vtt
Publiée le 11/03/2009 - 01:00

1 153 vues

La 1ère course de DH de la saison, où les pilotes internationaux français viennent se chauffer, chez nous dans le sud.
Ste maxime Var

Vidéos associées