Pointe de Chavasse, Face SW [Fail]

Pointe de Chavasse, Face SW [Fail]

Prorider74
Prorider74
Vidéo de ski
Publiée le le 19 février 2013

830 vues

Ceci est l'histoire d'un fail, un beau fail du début à la fin ( sans blessé c'est se qui compte):
Arrivée en station à 10h pour une journée "pépère", mais bon normal je flash sur la face qui pour une fois passe. Pas de ski de rando juste une paire de chaussures avec un beau flex à 130 et une paire de bon gros fat bien lourd. Mais c'est pas grave j'attaque la montée, ces 450 petits mètres de dénivelé à tracer intégralement dans 70cm de peuf les skis sur le sac avec en tête la promesse d'un superbe run.
Deux heures trente plus tard arrivée en haut, jusque la tout va bien. Le temps que les parents resté à la station te trouve au téléobjectif du bridge et c'est parti.
Trois virages, un petit saut, deux virage, etttt nan, pas assez rapide, pan le sluff dans la tronche. Je me récupère, passe sur l'autre versant pour une fin prévu en apothéose sur le gros cailloux du bas. Mais le soleil en à décidé autrement, parce que oui faire son run sur une face sud à 13h c'est pas non plus l'idéal. Embarqué par la neige je parvient à m’arrêter 2m avant les 15m de rochers pas très accueillants.
Je fini donc à la station avec l'espoir que cela rende quand même quelque chose en vidéo à défaut d'avoir envoyé fort. Mais non comme vous pouvez le voir, la gropro était mal réglé, et le bridge à bougé ... ( et mon genoux droit et ruiné par la montée ^^)

Je vous ai quand même laissé les commentaires pour rigoler un peu.

Une prochaine fois en partant plus tôt sa passera mieux !

Vidéos associées