Snap shot Italy

Snap shot Italy

mdub_tv
mdub_tv
Vidéo de ski
Publiée le le 06 novembre 2009

592 vues

Fevrier 09 : à la base, c'est l'Autriche qui était prévu mais, voilà, la connerie n'a pas de frontière et mon contact devait être passablement trop alcoolisé pour être lucide.

Nous voilà donc, tournant le dos à de bonnes conditions pour nous retrouver dans la misère autrichienne ! Rare mais elle existe !

On reste deux jours au cas ou mais rien ne sert de lutter, on repart mais en prenant le cap sur L'Italie, bien vu. Sauf que à l'arrache on va pas pouvoir rester bien longtemps !

Mais en tout cas, bonne idée, meilleure saison depuis des lustres, de la neige et des carabiniers qui tirent à vue. Pas moyen, enfin si, on y arrive et on manque la chance de finir enterré. Ca c'est pour le premier jour !
le deuxième, un temps à pas mettre un inuit dehors, bonne neige et arbres obligatoires vu qu'on y voit trop rien.
3eme jour, un vent qui durcit tout mais quand je te dis tout, c'est tout !! Reste les couloirs encaissés, ça et là mais toutes les remontées sont closed et certaines n'ouvriront de toute façon pas avant tard dans la saison, ici on prend pas de risque !! Eh oui, évidemment ce sont les plus intéressantes qui sont fermées.

On a eu en trois jours presque toutes les conditions et on se dit que le retour à la maison ne fait pas de mal ! On ne gagne pas à tous les coups...

Vidéos associées