Snowrway

Snowrway

pifpeuf
pifpeuf
Vidéo de snowboard
Publiée le le 15 décembre 2017

819 vues

Mi-avril feux gaz direction la Norvège. Après avoir traversé l’Allemagne on est parti de Kiel en sauna et arrivé à Oslo en jacuzzi avec le ferry Colorline de luxe. La suite du voyage fût plus rustique avec comme moyen de locomotion et d’hébergement un mini-bus fraîchement aménagé. Le programme était le suivant : pas de programme !

Mais pas de soucis Louie on s’est débrouillé pour trouver de la poudre, des beaux spots, se foutre un bas des machins, skater, surfer et boire des coups en dansant la founk. Pour la petite anecdote on a même surfé, skaté et snowboardé le même jour dans un décor de fjords, océan, montagnes acérées et lac gelé.

L’itinéraire a été décidé plus ou moins au jour le jour et a été le suivant : depuis Oslo partir à l’ouest dans la région des fjords pour ensuite monter au nord jusqu’à Tromsø en passant par les Lofoten et les Lyngen tout ça en 3 semaines. Skogen a pris l’avion à Tromsø et Björger continue sa vie de petit bonhomme en traversant le pays dans le sens inverse armé de sa canne à pêche.

Pas encore de commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Vidéos associées