squirt bio bike

squirt bio bike

assebou
assebou
Vidéo de vtt
Publiée le le 16 janvier 2019

298 vues

Slt a tous , dans la continuité de la vidéo tuto du mercredi sur les choses indispensables a faire après le lavage du VTT je vous propose aujourd’hui un test produit du nettoyant surpuissant squirt bio bike.En plus d’être un très bon produit il est biodégradable et donc bon pour l’environnement.Lors d'un futur achat ,je testerais une autre marque du même type ,afin de faire en plus un point de comparaison entre différents produits.
(Je test des produits que j'utilise au quotidien ,payé et n'e suis en cas en aucun lien commercial avec les marques.
Juste un partage vidéo avec d'autre acheteur comme moi pour aider)
Je vous laisses voir tous ça en image et si cela vous as plu n'oubliez pas de mettre un pouce bleu et de vous abonnez si ce n'est pas fait.

lien produit:https://www.alltricks.fr/F-11939-produits-d-entretien/P-86096-squirt-nettoyant-concentre-bio-bike-500-ml?gclid=Cj0KCQiApvbhBRDXARIsALnNoK1ehp_-NtP0lP8PJgd1YzwKiGZScH5UKmqcqLvz02QuLFDIrulMkzoaAsydEALw_wcB

Groupe fb :https://www.facebook.com/groups/22689...

Page fb :https://www.facebook.com/VTTATTITUDE83/

VTT : Mde carve 2018

caméra :gopro 7

2 commentaires

assebou

inscrit le 06/11/18
Un bonjour aurait déjà été plus courtois , une explication sur les points à améliorer aussi . Peut être ne sert elle pas à grand chose pour vous , mais elle a permis de faire découvrir le produits à certaines personnes qui ne le connaissaient pas . Elle m'a permis à moi lors d'échanges de découvrir aussi un autre produits de nettoyage que je ne connaissais pas .
Je ne suis pas un pro , ça reste une vidéo amateur , les tuto ou tes sont pour ma part difficile à faire , et j'ai beaucoup de points à améliorer.
Pour ma part , je vous retourne le compliment , mais c'est plutôt votre commentaire qui ne sert à pas grand chose dans l'état . En revanche avec des arguments pour que je puisse améliorer les points qui ne vous ont pas conevnu aurait pu m'intéresser.
Cordailement Sébastien.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire