The True, the Only world lifestyle , it's Beauduc Kitesurfing

The True, the Only world lifestyle , it's Beauduc Kitesurfing

Christophe Dutrieux
Christophe Dutrieux
Vidéo de kite
Publiée le le 13 décembre 2016

760 vues

Cette vidéo traite de l'été 2016 pour entre autre , les jeunes du DFC dans la communauté de croix jaunes de Beauduc . Une passion commune nous y réunis chaque été . On y laisse au gabarit ; nos ennuis , nos soucis, nos doutes, nos douleurs ... c'est comme un passage vers l'Au delà ou plutôt pour nous; l'eau de là .
Un univers que seul les personnes qui le respecte peuvent y accéder . Convivialité, respect , liberté, tolérance, partage, entraide ... c'est peu de mots pour décrire cet endroit unique au monde .
Beaucoup y ont fait ,ou refait leur premier board comme le montre ces images , mais l’essentiel est, qu'il n'y a pas de niveau pour se faire plaisir .
Le kitesurf devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement qu' il procure des sensations que l'on ne peut imaginer avant d'avoir essayé !
Notre mode de vie dans le respect de la nature devrait être enseigné dans les écoles tellement notre bilan carbone est proche de zéro
Les écologistes devraient nous prendre en exemple pour notre communion avec Dame nature au lieu de nous diviser avec les autres espèces qui peuplent notre planète… , car n'oubliez pas , Messieurs et Mesdames, les décideurs de nos vies , derrière vos bureaux luxueux et climatisés , vous qui venez nous observer avec vos 4/4 rutilants et polluants, que notre espèce, la race humaine, fait partie de cette Nature que vous défendez !
Ne nous divisez pas, ne nous séparez pas , ne nous « parkez » pas …, seul le partage , le vivre ensemble entre les races ne peut être que le seul enseignement possible pour nos futurs générations .
Laissez nous notre dernier espace où les mots qui symbolisent notre devise nationale : LIBERTÉ , ÉGALITÉ, FRATERNITÉ prennent ici tout leurs sens
Merci à Nicolas Gardel d'avoir Composé ce titre " Song for the univers" qui illustre bien la vision de notre BEAUDUC FOR EVER
http://headbangers.fr

Merci aux riders : Théo Dutrieux, Théo Fermon, Manon Dutrieux , Bertille Defray, Eva Dupont, Manon Dutrieux, Antoine Fermon, Philippe Fermon, Sylvain « Momo » Maurin…. et tout ce qui malheureusement ne sont pas sur la vidéo mais ont été les acteurs de cet été inoubliable

Vidéos associées