Tuto VTT - BikeYoke DeHy comment transformer sa Rockshox Reverb en commande à câble

Tuto VTT - BikeYoke DeHy comment transformer sa Rockshox Reverb en commande à câble

enDHurobike
enDHurobike
Vidéo de vtt
Publiée le le 08 mars 2019

11 005 vues

Tuto VTT - Comment transformer la commande de Rockshox Reverb en commande à câble avec le kit BikeYoke DeHy. Ou comment résoudre le problème lié à sa commande hydraulique.

Le Rockshox Reverb est la tige de selle la plus répendu du marché. Sa commande fait parler pour son manque d'ergonomie et l'entretien régulier qu'elle demande.
Une commande cassée, une envie d'une manette plus ergonomique de type shifter ou juste une volonté d'une commande plus facile d'entretien? C'est l'occasion de passer sa Reverb en commande à câble avec le kit DeHy de chez BikeYoke.

Dans ce tuto, on te montre comment faire ce changement. Première étape identifier la version de sa Reverb pour choisir le kit adapté. Ensuite, rien de bien sorcier puisqu'il s'agit de démonter la commande hydraulique et la remplacer par la commande à câble. Par de démontage interne nécessitant de purger l'hydraulique de la tige de selle. Attention!! Si vous avez une tige de selle qui "sag", ça ne résoudra pas le problème! Il faudra en plus purger l'hydraulique interne de votre tige de selle télescopique.

Ce kit est proposé complet ou sans la commande à un tarif de 89€90 ou 49€90

Vous trouverez ici tout les détails de ce kit:
https://www.bikeyoke.de/en/rockshox-reverb-a1-a2-dehy-kit.html

Rejoignez nous sur nos compte insta et Facebook

Ridez bien, ridez safe!! Ou pas ;p

Vidéos associées