United Ride Odyssey 2012 / Hafjell World Cup, Season final

United Ride Odyssey 2012 / Hafjell World Cup, Season final

UR Team
UR Team
Vidéo de vtt
Publiée le le 23 septembre 2012

2 886 vues

Ça y est, la saison de Coupe du Monde est terminée, mais quel final ici à Hafjell en Norvège!
D'un accord général il s'agissait de la meilleure piste du circuit 2012 avec des sections rapides, des pierriers engagés et des gros sauts. C'était aussi le retour en coupe du monde de Fabien et Tim après leurs blessures.
Lors du premier jour d'entraînement Mick, Fabien et Tim étaient vraiment contents, la piste était glissante mais vraiment amusante à rouler. Vendredi, qualifications, malheureusement Tim termine à la 91ème position, pas assez pour entrer en finale. Fabien réalise un run propre et sur, il se qualifie en 61ème position et Mick montre encore une fois qu'il est en forme et termine à la 9ème place.

Samedi et déjà les finales, le temps est juste parfait, ça fait du bien après ces 3 jours dans le froid. Fabien se lance en premier et roule sur un bon rythme sur le haut du parcours mais il se prend un arbre sur une partie plate et perd beaucoup de temps, il se classe 71ème et termine 69ème au général. Le résultat n'est pas le meilleur de l'année mais Fabien est heureux de sentir son corps se rapprocher de 100% après ses 2 operations des bras et du pied.

C'est au tour de Mick de se lancer pour son dernier run de la saison, il réalise un super haut mais perd un peu de temps sur le bas. Son run lui permet de prendre la 11ème place et de consolider sa 9ème position au général, félicitations Mick!

Malgré 2 courses manquées, Tracey garde sa 4ème place au général, bien joué!

Mick prendra part à son dernier évènement de la saison dans quelques semaines, il a été invité à la légendaire RedBull Rampage.
Fabien quand à lui va profiter de son retour sur le vélo pour préparer la fameuse course d'enduro la megavalanche de la réunion qui se déroulera fin novembre.

Ça fut une superbe saison pour nous malgré les quelques blessures, le team est passé à l'étape supérieure, nous finissons 7eme au classement général de la coupe du monde des teams.

Nous vous remercions tous de nous avoir donné l'opportunité de pouvoir réaliser ça.
À tous nos partenaires, sponsors et amis, MERCI BEAUCOUP!

Vidéos associées