Urge To Meet The Gringos

Urge To Meet The Gringos

26in
26in
Vidéo de vtt
Publiée le le 13 décembre 2018

1 858 vues

Urge BP, la marque française aux accents sudistes fête ses 10 ans en 2018. Depuis toujours cette marque s'attache à créer des casques pour le VTT et uniquement pour ce sport. La philosophie est la même depuis les débuts, tout comme le fil rouge du développement durable au niveau de la fabrication des produits. La marque privilégie les matériaux recyclés et limite le plastique au strict minimum. On peut prendre du plaisir sur les vélos mais il faut penser à le faire de façon respectueuse.

Pour célébrer les 10 ans de la marque, Urge BP présente ses "Gringos" - ses ambassadeurs et ambassadrices qui sont une source intarissable d'inspiration. Les personalités et les talents viennent de tous horizons : de Zoobab et Fred Glo, fondateurs de la marque, en passant par les légendaires VTTistes comme Fabien Barel, Camille Servant, Baptiste Gaillot, Youn Deniaud et Sabrina Jonnier puis au maitre de l'apnée Arnaud Jerald, au "hippie" Ima Su, au traceur de topo Cédric Tassan, au gardien de l'histoire Julien Rebuffet, au journaliste Amaël Donnet et le tout jeune talent Paolo, tout le monde est un GRINGO.

On est tous l'étranger de quelqu'un ou d'un endroit, à ce moment précis de notre vie ou durant toute notre vie. On est tous différents, uniques mais unis par des valeurs communes. Champions, ex-champions, futurs champions ou simplement riders passionnés, super entraînés -ou pas, jeune ou moins jeune, connu ou inconnu, il s'agit seulement de la diversité humaine qui se promène sur les sentiers au milieu de la nature avec plaisir, amour et respect.
Chacun d'entre nous cherche un chemin vers un meilleur avenir, quand, nous l'espérons, l'humain aura trouvé un moyen d'arrêter d'être si souvent un élément toxique pour notre planète et biodiversité.

Vidéos associées