Winter wakeskate wonderland w/ Brian Grubb

Winter wakeskate wonderland w/ Brian Grubb

redbullfr
redbullfr
Vidéo d'autres
Publiée le le 25 février 2015

1 396 vues

Dans sa poursuite constante de nouveaux challenges, le pioner du wakeskate Brian Grubb s'est rendu en Bosnie Herzégovine et a rejoint la montagne Olympique de Bjelasnica, à 25km de Sarajevo. Sa vision était de prendre le wakeskate dans un environnement totalement autre que celui de l'été, et de le mettre dans des conditions hivernales. Pour ajouter un peu de piquant, il a décidé de combiner les éléments eau et neige pour la première fois.
Sa quête l'a emmené à Studeni Polok sur le plateau de Bjelasnica, proche du village Umoljani. La rivière gelée se trouve au fond d'une vallée couverte de neige, et forme des courbes d'eau à travers la couche de poudre blanche. Les locaux l'appellent aussi le ruisseau de la queue du dragon.

Préparer une course combinant la neige et l'eau sur un terrain lourd et mouillé était une tâche difficile. Tiré par un des plus longs winch (400m), il a fait son chemin à travers la poudreuse, passant par le ruisseau et ainsi de suite en faisant certains de ses tricks favoris sur la neige et l'eau.
C'est une sorte de mélange entre du wake, du snowskate...quelque chose qui n'a pas de nom?

Cliquez ici pour découvrir plus à propos de cette aventure magnifique : http://www.redbull.com/en/adventure/stories/1331706492068/shredding-snow-like-you-ve-never-seen-before

Vidéos associées