Baptiste Leprince Favereaux self edit Février 2014, PPP's Crou

Baptiste Leprince Favereaux self edit Février 2014, PPP's Crou

P.P.PsCrou
P.P.PsCrou
Vidéo de ski
Publiée le le 28 février 2014

6 643 vues

Nous suivre :

Facebook -> www.petitlien.fr/ppps
Instagram -> http://instagram.com/pppscrou


Résumé :

Ça y est l’hiver est arrivé !
Autant dire que fin Février on s’est super bien gavés !
Le soleil et la poudre montrant leur nez, en bon étudiant, je décide de faire péter quelques journées pour me concentrer sur l’image. Silvio, notre caméraman s’est montré présent à chaque fois qu’on avait besoin de lui et nous a offert sa plus grande implication.
Cette foi-ci, côté «choses pénibles» on a eu 28 jours super tranquilles.
Pas de blessures, pas de frayeurs, que des bons moments au ski avec les copains. J’ai d’ailleurs eu la chance de rencontrer Téva Martin et Hugo Diaz lors de mes journées et de faire quelques images avec eux. Ça fait du bien de rencontrer du monde avec qui on a le même niveau ça permet de progresser un plus vite en se tirant la bourre. J’ai hâte de re-filmer avec ces deux compères pour finir l’hiver en beauté. Espérons qu’il y ait assez de neige pour finir l’hiver en beauté. J’espère pouvoir continuer mes édits de fin de mois jusqu’en Avril !

Sécurité :

Le freeride c’est cool c’est fun ! Quand ça marche on se sent voler c’est sûr ! Malgré ça gardez à l’esprit le fait que la montagne est dangereuse et que vous dépendez du milieu dans lequel vous évoluez !
Je vois trop de monde en hors piste sans sac à dos (donc sans pelle sans sonde). Un DVA tout seul ça ne sert à rien ! Il y a un moment, il sera trop tard pour vous équiper...

Bon ride ! Hésitez pas à venir nous voir si vous nous croisez :-)

Vidéos associées