PPP’s Crou, Faits d’Hiver épisode 2

PPP’s Crou, Faits d’Hiver épisode 2

P.P.PsCrou
P.P.PsCrou
Vidéo de ski
Publiée le le 21 février 2014

7 191 vues

Saison difficile, peu de neige, blessures, beaucoup trop de cours...
Bref, compliqué de monter le jour «J» après les chutes de neige.
On est tous restés motivés pour sortir ce nouvel épisode qui a été l’objet de nombreux débats au sein du groupe quant à la façon de le réaliser. Et oui, on a beau être potes, comme les plus beaux violons, il faut toujours s’accorder.
Après avoir fini l’EP 2, tout le PPP se scinde en 2 parties. Cette opposition nous a forcé à recommencer le montage depuis le début, afin de lui donner un autre esprit.
C’est en une seule soirée, que le montage a pris forme. On l’a tout de même fini à 5 heure du matin, la motivation ne nous a pas lâché ! On tenait réellement à vous l’offrir en cette fin de semaine, pour ne pas être une nouvelle fois retardé.

Peut être nous reprocherez vous le fait de ne pas beaucoup skier au soleil. C’est vrai, mais cette année avec une telle douceur, les faces au soleil sont souvent les plus dangereuses. Le but étant de vous offrir nos performances en vidéo, pas de se sacrifier en ligne ! On espère toutefois que vous apprécierez ce type d’image.

Voilà donc un travail de longue durée, avec de longs débats, qui malgré tout vous révélera la vraie ambiance lorsqu'on ski entre nous.

Les mots d’ordre étant, poudreuse, soleil (quand le manteau y est stable !!!!), et plaisir !


Venez nous rejoindre sur Facebook : «www.petitlien.fr/ppps»
Et sur Instagram (pppscrou) : www.instagram.com/pppscrou

Et on a oublié de mentionner Julien Prévost qui se met le plus gros saut de tous ! Un grand bravo à lui et un bon rétablissement ! On pense à toi poto.

5 commentaires

peterate

inscrit le 23/09/13
Joli ! PPP's crew sur la home page !
Putain baptiste tu t'en est mit une bonne !!!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

inteam

inscrit le 25/11/10
Respect à celui qui déchire la célèbre face de l'oursière à 1'20''... Peu de skieurs s'y engagent, et encore moins la rident à cette vitesse ! Fait-il parti du crew ? Je ne crois pas l'avoir vu dans la photo de présentation en début de vidéo

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire