Canyon - Spectral -- No Routine

Canyon - Spectral -- No Routine

26in
26in
Vidéo de vtt
Publiée le le 11 décembre 2017

709 vues

Se lever. Aller travailler. Rentrer à la maison. Aller se coucher. Recommencer. L'ennemi c'est la routine. Essayons autre chose. Se lever. Aller travailler. Partir à l'heure. Aller rider. Beaucoup mieux !
On ne peut pas vous garantir qu'un vélo va changer complètement votre manière de vivre, mais il peut vraiment y contribuer ! Le tout nouveau Spectral a été développé par des pratiquants, pour les pratiquants, pour offrir un maximum de plaisir d'utilisation et aider les gens à dire simplement non à la routine et un grand oui aux trails.
Quels sont les paramètres indispensables pour avoir du fun avec un vélo de trail ? En s'inspirant du style de pilotage unique de Joe Barnes et de ses acolytes, les Dudes of Hazzard, l'équipe de développement Canyon a réussi à trouver le bon équilibre entre traction, contrôle, maniabilité et, par-dessus tout, un tempérament très joueur pour donner naissance à un vélo simple et robuste qui vous supplie de l'envoyer à fond dans les épingles et de l'emmener survoler les trails tout en étant très facile d'entretien pour permettre aux vététistes de se focaliser sur une seule chose : rouler.
Que ce soit les suspensions, la géométrie, les roues ou la dimension des pneus, le tout nouveau Spectral a trouvé le bon équilibre.
Avec des roues de 27.5”, des pneus en 2.6” et notre nouvelle suspension inspirée du Sender, le nouveau Spectral est notre vision du vélo de trail moderne. Sa géométrie progressive offre 150mm de débattement à l'avant et 140 à l'arrière pour vous permettre de dévaler n'importe quel single tout en étant capable de remonter au sommet parfaitement à l'aise.
Le nouveau Spectral est disponible en trois versions, full carbon, carbon à l'avant/aluminium à l'arrière et full aluminium, chacune disposant de notre nouveau tunnel à câbles "cable channel" intégré. Conçu dans un matériau résistant aux impacts, il s'intègre harmonieusement au cadre et contribue au look épuré, il protège la câblerie, évite les bruits parasites, tout en permettant un entretien facilité.
Pour aller jusque dans le moindre détail, Canyon a développé deux nouveaux systèmes de portes-bidon placés latéralement à l'amortisseur, ainsi qu'un espace de rangement qui se fixe facilement au cadre. Avec l'intégration du collier de selle et un nouveau système de roulements scellés, Canyon se focalise tout particulièrement sur l'aspect waterproof et la longévité de l'ensemble.

Vidéos associées